• Camille Vincent

Visite déco: un appartement d'architecte, chic et éclectique

Publié sur www.sophieseguela.com



Rénové et aménagé par la l'architecte d'intérieur Astrid Azoulay, ce charmant appartement haussmannien de la rive gauche à Paris, joue parfaitement la note chic et éclectique qui lui donne un charme certain. Matériaux nobles, menuiseries sur mesure, accumulation de bibelots, l'architecte a su mettre à profit sa maitrise de l'aménagement des volumes tout en gardant l'esprit ancien de l'appartement. Dans le séjour, mobilier contemporain et décoration ethnique se mêlent, dont la table basse ZEN, et le tissu antique sous cadre TUNIS et la coiffe indienne signés Sophie Séguéla Intérieurs.

Coté salle à manger, la menuiserie est très présente et apporte un esprit nautique doublé d'astuces pour gagner de la place, comme cette banquette sur mesure autour de la table de repas. Les suspensions et l'accumulation de bibelots et beaux livres dans la bibliothèque apportent la touche éclectique et colorée. La cuisine ultra moderne est entièrement traité en marbre calacatta oro et orobico et le mobilier a été réalisé sur mesure. Laissez-vous inspirer!

Retrouvez tous les projets de l’architecte Astrid Azoulay sur le site www.numeroa-paris.com Et son instagram: NumeroA.paris



2 vues
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône Blogger